Pour la France :

  • Chronopost : 24H
  • Mondial Relay : 3 à 5 Jours
  • DHL : 24/48H

Pour La Belgique, Luxembourg et Suisse :

  • Mondial Relay : 5 à 7 Jours
  • DHL : 48 à 72H
  • Chronopost : 2 à 3 Jours

Pour l’international :

DHL : 5 à 10 Jours

 

Vous avez le choix pour le règlement de vos achats dans notre boutique par :

  • CB
  • PAYPAL
  • VIREMENT

Pour en savoir plus sur les moyens de sécurité sur les différents types de paiement, merci de consulter la page :

Paiement Sécurisé

Le montant total de votre commande doit être compris entre 100 € et 2000 € pour payer en 3x ou 4x par Carte Bancaire.  Au moment du règlement de votre commande, choisissez carte Bancaire puis en bas ” Paiement en 3x ou 4x CB

facilité de paiement polisseuse

Suivez nous sur les reseaux sociaux et partez à la chasse aux codes promos 😉 Vous avez aussi la possibilté de parrainer des proches à l’onglet juste en dessous.
Créer un compte client ici Ensuite allez à l’onglet de votre compte nommé : Fidélisation et récompenses, il vous suffira de notifier les e-mails de vos filleuls ou de partager le lien fourni, à chaque filleul, recevez 5€
Voir plus de détail sur la page : Parrainage

Nous vous invitons à renseigner votre mail dans la fiche produit qui est en rupture, de ce fait, vous serez automatiquement averti dès son retour en stock

Chaque commande passée chez formula-detailing.fr génère une facture automatique, cette dernière vous est envoyée par mail automatiquement lors de la préparation de votre commande.

En savoirs plus sur les factures et TVA

Vous disposez de 14 jours date de commande pour renvoyer un ou plusieurs produits de votre commande, à réception de ceux ci, un avoir vous sera remis (hors frais de livraison)

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Pour être éligible aux conditions professionnelles, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci dessous :

Ouverture compte professionnel

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Cliquer sur le lien en fonction du mode de livraison choisi lors de votre commande puis insérer votre numéro de colis qui se trouve ci dessus

Chronopost

Mondial Relay

DHL

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Veuillez créer un nouveau ticket pour toute réclamation, notre service client traitera votre réclamation  dans les plus brefs délais