Foire aux questions
Les commandes sont préparées chaque jour ouvrable du Lundi au Vendredi. Les commandes passées avant 14H sont traitées le jour mêmes.
Délais de livraisons suivant destinations et transporteurs
Pour la France métropolitaine:
- Chronopost à domicile: 24H/48H
- Colissimo : 48H/72H
- DPD Predict: 24H/48H
- DPD Relais: 48H/72H
- 2 Shop direct: 2 à 4 Jours
- Mondial Relay : 5 à 9 Jours
- DHL : 24/48H
Pour La Belgique, Luxembourg et Suisse :
- Mondial Relay : 6 à 15 Jours
- DHL : 48 à 72H
- Chronopost à domicile: 2 à 3 Jours
- 2 Shop direct: 4 à 7 Jours
- DPD predict: 2 à 3 Jours
Pour l’international :
DHLexpress : 5 à 10 Jours
Chrono Inter : 5 à 15 Jours
Vous avez le choix pour le règlement de vos achats dans notre boutique par :
- CB
- CB en plusieurs fois (sous réserve d'éligibilité)
- PAYPAL
- VIREMENT
- AMAZON PAY
Choisissez "CB en plusieurs fois" lors du paiement de vos achats puis choisissez entre le paiement en 3x 4x ou 10x par CB
Avec Paypal
Choisissez Paypal lors du paiement et laissez vous guider en choisissant le "paiement en 4x" ou encore "Payer plus tard"
Avec Amazon Pay
Choisissez Amazon Pay lors de paiement et laissez vous guidez dans les différentes offres proposés par Amazon suivant votre compte Amazon
Suivez nous sur les réseaux sociaux et partez à la chasse aux codes promos 😉
Parcourez nos différents programmes de fidélités, gagnez des points que vous transformer en remise lors de vos achat.
Parcourez notre programme de parrainage et obtenez des euros à dépenser dans notre boutique.
Nous vous invitons à renseigner votre mail dans la fiche produit qui est
en rupture, de ce fait, vous serez automatiquement averti dès son
retour en stock
Chaque commande passée chez formula-detailing.fr génère une facture automatique, cette dernière vous est envoyée par mail automatiquement lors de la préparation de votre commande.
Vos commandes et factures restent accessible dans votre espace mon compte.
Si votre commande n'apparait pas dans votre espace mon compte, il est possible quelle date d'avant Septembre 2023. Dans ce cas, merci de nous contacter en mentionnant le maximum d'information pour retrouver votre facture manuellement et de vous la faire parvenir par email.
Vous disposez de 14 jours date de commande pour renvoyer un ou plusieurs produits de votre commande, à réception de ceux ci, un avoir vous sera remis (hors frais de livraison)
Voir toutes les conditions dans notre politique de retour et dans nos cgv.
Dans votre espace mon compte, allez dans l'onglet : commandes, cliquez sur la commande et vérifier son statut, si celle ci est en cours de préparation, veuillez patientez un délais de 3 jours minimum.
Si votre commande est marquée comme expédié, alors cliquez sur le lien de suivi et vérifiez vos emails, le transporteur est déjà en route.
Nous avons différents programmes pour les professionnels du detailing, faites votre demande d'ouverture de compte pro et même vos demande d'accréditations.
Nous sommes disponible par Chat 24/24H et 7/7J avec notre IA spécialement formé pour vous diriger vers la bonne catégorie de produit. (Cliquez sur le chatteur en bas à droite)
Nous avons une rubrique de cours en ligne gratuite afin de vous perfectionner au detailing.
Nous avons une rubrique Forum, vous pouvez vérifier si quelqu'un se pose la même question que vous? Ou posez votre question dans le forum et gagnez en plus des points de fidélité gratuitement en y participant.
Vous n'avez pas trouver la réponse dans cette foire aux questions ?
Ou un problème avec une commande ?
Ouvrez un ticket de réclamation et nous vous contacterons dans les 24H ouvrés