Expéditions & Retours
Du traitement des commandes jusqu'à votre domicile
Traitement
Chaque commande est précieuse pour nous et nous nous engageons à la traiter avec le plus grand soin. Nous opérons selon le principe "premier arrivé, premier servi". En général, prévoyez un délai de 1 à 2 jours ouvrés pour que nous préparions et expédiions votre commande, selon l'affluence des demandes.
Pour gagner en rapidité ? Optez pour une expédition DPD à domicile ou Chronopost à domicile.
Confirmation
Dès que votre commande est méticuleusement emballée et prête pour l'expédition, un courriel vous sera envoyé avec le numéro de suivi pour vous en informer.
Nous
accordons une grande importance à la rapidité et à la fiabilité de la
livraison. Soyez assuré(e)
que nous mettons tout en œuvre pour que vos produits arrivent dans les
meilleures conditions possibles.
Livraison
Pour garantir la réception sûre de votre commande, chacune de nos livraisons nécessite impérativement la signature du destinataire.
Ainsi, aucun colis ne sera déposé dans une boîte aux lettres ou remis sans confirmation de réception.
Les délais de livraison peuvent varier selon
le transporteur choisi et le pays de destination.
Dégâts
constatés ?
Refusez le colis
si vous voyez des dégâts
Si vous constatez des dégâts apparents sur le colis à la réception, refusez simplement le colis
Communiquez-nous
les détails sous 7 Jours
Vous avez réceptionné un colis mais un produit est endommagé ? Prenez des photos et ouvrez un ticket
Réponse rapide
des procédures à suivre
Une fois votre ticket ouvert, nous vous répondons sous 24H ouvré afin de vous expliquer les démarches à suivre.
Retournez des produits
Comment retournez un ou plusieurs produits