Expéditions & Retours

Du traitement des commandes jusqu'à votre domicile

Expédition


Emballage méticuleux pour une livraison en toute sécurité 


Réception

Recevez en toute sécurité : Colis avec signature obligatoire 


Traitement

Chaque commande est précieuse pour nous et nous nous engageons à la traiter avec le plus grand soin. Nous opérons selon le principe "premier arrivé, premier servi". En général, prévoyez un délai de 1 à 2 jours ouvrés pour que nous préparions et expédiions votre commande, selon l'affluence des demandes.

Pour gagner en rapidité ? Optez pour une expédition DPD à domicile ou Chronopost à domicile.

Confirmation

Dès que votre commande est méticuleusement emballée et prête pour l'expédition, un courriel vous sera envoyé avec le numéro de suivi pour vous en informer. 

Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la fiabilité de la livraison. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que vos produits arrivent dans les meilleures conditions possibles.

Livraison

Pour garantir la réception sûre de votre commande, chacune de nos livraisons nécessite impérativement la signature du destinataire. 

Ainsi, aucun colis ne sera déposé dans une boîte aux lettres ou remis sans confirmation de réception. 

Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur choisi et le pays de destination.

 

Dégâts 

constatés ?

Refusez le colis

si vous voyez des dégâts

Si vous constatez des dégâts apparents sur le colis à la réception, refusez simplement le colis

Communiquez-nous

les détails sous 7 Jours

Vous avez réceptionné un colis mais un produit est endommagé ? Prenez des photos et ouvrez un ticket

 Réponse rapide

des procédures à suivre

Une fois votre ticket ouvert, nous vous répondons sous 24H ouvré afin de vous expliquer les démarches à suivre.

Retournez des produits

Comment retournez un ou plusieurs produits